Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dépotoir
30 janvier 2011

=[ J'adore les RPGs et j'assume ! ]=

d_cors_01_rpg_blogMaintenant, j'ai décidé de plus poster que des strips. Au départ, si j'ai créé ce Dépot' sur Canal, c'est pour ne poster que des strips, mais en fait naaaan !
Ici, c'est un décor pour un jeu de rôle entre potes que j'ai prévu de faire. Et le premier qui me dit que le monstre ressemble à quelque chose de connu, je lui éclate sa tête contre la cuvette des chiottes ! ... Ah oui, c'est un morceau de cuvette d'ailleurs que notre bonhomme porte autour du coup, z'êtes prévenus !

Publicité
Commentaires
A
Jeu d'ombres et de lumière parfait. <br /> Dessin dexter. T'es vraiment balèze, l'ami. <br /> Mais... <br /> Ne deviens pas geek, ou le grand Arlek sera forcé de te dé-geeker. Et j'vais pas y aller avec l'dos d'la fourchette. <br /> Farpaitement. è_é
C
Coupaaaain !!
A
Coupain rôliste !!! ♥
Publicité
Archives
Publicité